Julian Marley Sharp as Razor
Taille:4.7 Mb
Download

Get Flash to see this player.

Julian Marley

 

Julian Marley


Dimanche 13 Décembre 

 

ANNULE


En bon fils de son père, Julian Marley est un musicien doué et jamais avare de messages positifs. Puisant son inspiration dans le travail de sa talentueuse famille, c'est tout naturellement qu'il alterne en live ses propres chansons avec les classiques de Bob Marley.


Julian a passé son enfance entre l'Angleterre et la Jamaïque. Formé à la musique dès son plus jeune âge, il est à la fois claviériste, batteur, bassiste ou guitariste. Il ne se limite pas qu’au reggae et aborde d’autres styles comme le jazz, le blues ou encore le hip-hop.

Un concert entre souvenir et avenir.

Ce dimanche 28 novembre dans un Summum Grenoblois qui fêtait la Nuit du Reggae, l'ambiance était à son comble pour la prestation de Julian



http://www.myspace.com/royalmarley

 

 

 

 

Julian Ricardo Marley est né le 4 juin 1975 à Londres. Fils de Bob Marley et de Lucy Pounder, il grandit entre l’Angleterre et la Jamaïque. Formé à la musique dès son plus jeune âge, il est à la fois claviériste, batteur, bassiste, guitariste, entre autres.

En 1989, il s'implique dans la création de la maison de production « Ghetto Youths Crew » en compagnie de ses frères Ziggy et Stephen. Dès 1992, il part vivre en Jamaïque et commence à travailler avec les plus grands musiciens reggae de l’île comme Aston "Family Man" Barrett, Earl "Wire" Lindo, Tyrone Downie, Earl "Chinna" Smith etc…

En 1996, il réalise un album solo, Lion in the Morning, et entame une tournée internationale. En 1997, il participe avec son frère Damian au festival itinérant Lollapalooza à travers l'Amérique du Nord. En 2003, sort son deuxième album A Time And Place suivi d’une tournée internationale.

Son dernier album, Awake, réalisé avec ses frères Damian et Stephen entre Miami et Kingston, est sorti en juin 2009 chez Universal pour le monde, et révèle un reggae à la fois moderne, teinté de hip-hop et de R’n’B, mais élaboré dans la plus pure tradition roots.

Château Lacour | lacour 07320 Saint Agrève | Tél. : 04 75 30 12 31 | Ouverture: vendredi, samedi et veilles de fêtes de 22h30 à 4h